Messages: 329 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 42 Localisation: Vivez Chaque Jour Comme Si C' étairt Le Dernier ,Car Un Jour Ça Le Sera !!!!!!!!!!
Sujet: Série Demi-Final Ste-Claire & St-Henry Ven 12 Mar - 23:14
Voilà notre première partie est gagné une belle game ,de belle bagare j en dirais pas plus sa évitera que la_sauce me lance des tomates sauf que je suis heureuse du déroulement du match je suis certaine que TAQ viendras faire un très beau résumé de la game car malgré qu ils est du TAQ à date je l ai vue imparcial dans ses textes ......... demain j ai une formation toute la journée donc je ne pourais pas venir voir qui de mégantic ou de st-pascale ont gagné mais je viendrai ça sait certain en arrivant au souper avant de retournée voir la game du CFR a st-henry ........... donc si quelqun a des nouvelle pour l autre game qui se jouait a mégantic ....... merci !!!
vous payer les arbitre ses pour sa gang de licheux *********************************************************** ah!!! ma grosse brute moi aussi je t'aime!!!!!!
Messages: 153 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 40 Localisation: st joseph
Sujet: Re: Série Demi-Final Ste-Claire & St-Henry Dim 14 Mar - 11:18
non il manquait votre 18 cest pour sa mais vendredi ho que yes la vous aite averti jetais dans les estrade en haut pi aport sa vous les spectateur qui tire des objet sur la glace pas fort ben ben sa imagine tu si vous aurais perdu sa serais la debandade total apres midi je vais pas a mequantique mais vendredi prochin si sa fais pas je vais chanter lyme national avant la game lolllll
Messages: 107 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 32 Localisation: Lac-Mégantic
Sujet: Re: Série Demi-Final Ste-Claire & St-Henry Dim 14 Mar - 11:37
Pis je gage que Tommy Tardif est pas capable de se défendre tout seul? Après ce que j'ai vue hier contre Baillargeon, me semble que ça me suffi comme réponse.